Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homedesbois07
23 mars 2011

Partie de pêche

Avant d'aller taquiner la truite je me suis dit et si j'allais taquiner le menuisier. Il faut le taquiner de bonne heure, l'approcher sans faire de bruit sinon, hop à peine aperçu il se sauve déjà et là, c'est terminé pour la journée.

J'ai réussi mon approche, mais son visage était fermé. Je lui ai demandé comment ça allait, il me répondit que c'était moyen,  deux ouvriers étaient en maladie, cela n'arrangeait pas ses affaires. Je compris rapidement que cela voulait dire mes affaires. Il ne me répondit pas vraiment lorsque je lui demandai des nouvelles de mes huisseries. Ce n'était pas le jour pour taquiner le menuisier, je n'avais plus qu'à aller me faire cuire un oeuf ailleurs. C'est ce que je fis au retour de ma partie de pêche, au barbecue solaire!oeuf___la_poele

Avant de partir travailler, ma Coco m'avait préparé deux surprises.

triplette_de_truiteslot_de_consolation

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité