Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homedesbois07
13 juin 2011

Le toit

PICT0157Le toit est posé depuis une quinzaine de jours. Si le budget le permet il faudra harmoniser les deux toitures. Depuis plus rien. Bien sûr il y a tous ces ponts de l'Ascencion et de Pentecôte, mais tout de même, je trouve qu'en ce moment il ne se passe pas grand chose.

Le menuisier travaille en atelier, chuuut, ne pas déranger!

La livraison pour le 15 juin du chantier final s'avère tout simplement impossible, nous sommes le 14 juin!!!

D'autre part France Turbo le fabricant de poêles, vient de m'annoncer qu'il ne faisait plus la couleur "corail" que j'avais commandée et ça deux jours avant la pré-visite d'installation. D'un autre côté, c'est tout ce retard pris par le menuisier, qui me met en difficulté. Pour ce poêle, retenu il y a fort longtemps, France Turbo aurait pu me prévenir, là ils me font le coup des matériaux qui ont augmenté, donc ils ne peuvent pas me faire un geste commercial pour non livraison de la couleur. Oui mais ce n'est pas ce produit que j'ai commandé! Que fait-on tonton?

Eric, un pierrevignois me fait l'électricité, il est auto entrepreneur. Il bosse bien, est ponctuel et répond rapidement présent lorsque tu as besoin de ses services. Lorsque tu achètes des fournitures, tu n'as pas intérêt à prendre n'importe quoi sinon tu as droit à son refrain préféré: "Mais c'est d'la merde ce truc là". Il grogne tout le temps mais il a le coeur sur la main, je l'aime bien. PICT0160Sur la photo il se débat avec l'une de ses trois pieuvres. Tu les auras c'est toi le plus Cousteau!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité