Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homedesbois07
26 juillet 2011

Jean- François

Jean-François est un petit bonhomme, rablais, puissant, un concentré d'efficacité et de courage. Il est fiable: une grande qualité dans le métier du bâtiment. Il est auto-entrepreneur dans la maçonnerie. Il a un savoir faire qui laisse admiratif le prof de techno que je suis.  Précision dans le geste, sens de l'organisation, réflexion, ce garçon est un bonheur pour celui qui l'emploie; moi je dis: "Vive le travail manuel!"

Mise à niveau du mur avant pose de l'ardoise. Le perforateur est lourd, en vingt minutes le travail est fait et bien fait.

Jean-François1Jean-François2

Cet après midi je vais passer une couche d'impression sur toutes les menuiseries que le menuisier a préparées avant la pose des fenêtres, peut-être en fin de semaine. Après, il restera 5 jours pour terminer le plus gros du chantier. Le pessimisme gagne, j'ai du mal à y croire. Allez, c'est les vacances, restons positifs tout de même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité