Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homedesbois07
20 novembre 2010

cinquième et sixième jour

5_me_et_6_me_jourVendredi 19/11/10  19h.  Je suis un peu déçu, cette semaine les ouvriers ont travaillé une journée et demi; jeudi et seulement vendredi matin. Je m'inquiète doublement, le Manitou, sorte de chariot élevateur, n'est plus sur le chantier, serait-il parti sur une autre destination lointaine?

Tous les soirs avec Corinne nous continuons nos rondes au faisceau de notre torche à leds de chez Nature et Découverte. Justement en cette fin de semaine pas trop de découverte. Certes les solives ont été vissées solidement avec des boulons de charpente et sciées en rive dans l'alignement, mais rien de spectaculaire.

Nous attendons la semaine prochaine avec impatience. Pourvu qu'il ne pleuve pas trop, sinon les intempéries  bloqueront le chantier.

J'ai appelé le menuisier, chez lui, à 19 heures quarante. Sa femme, charmante, m'a répondu. Ce n'est pas facile pour elle de faire le tampon, avec des clients un peu casse-bonbons comme moi. Il était sous la douche, elle m'a expliqué que le Manitou était à l'atelier parce qu'ils en avait besoin, mais qu'il allait vite revenir. Elle va proposer à son mari de me rappeler, dès qu'il sera sec.

Nous sommes le samedi matin et j'attends toujours son coup de fil. Il a peut-être dormi dans la baignoire?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour à vs 2<br /> <br /> je vois que tu ne te laisses pas faire (pas commode "le alain") bravo! ce qui compte c'est l'effet que ça a produit!!!!!<br /> nous adorons votre blog c'est une partie de fourires à chaque fois!!!<br /> suite au prochain épisode....et au juste comment va le pied?<br /> un de ces quatre nous passerons....en attendant bises à vs
Publicité