Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homedesbois07
1 décembre 2010

Les intempéries

Je l'avais dit ou pas? Non mais sérieux, je l'avais dis ou pas? Le chantier est arrêté, il est tombé dans la nuit 30 cm de neige, c'est beau pour les photos, mais cela ne fait pas avancer les travaux.

fleurs_201030_cm

Restons optimistes, puisque le temps ne permet pas de travailller dehors, on peut imaginer que dans un atelier de menuiserie, des petites fourmis s'activent pour préparer l'ossature bois, livrée le 24 décembre au soir. Une chose m'inquiète cependant; comment le Père Noël va-t-il s'y prendre pour descendre au milieu des cendres, le 24 décembre, mon ossature bois par la cheminée? A-t-il déjà livré ce genre de cadeau?

En même temps c'est le Père Noël, qu'il se débrouille!neige2010

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité