Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Homedesbois07
23 février 2011

On ne change pas une équipe...

On ne change pas une équipe qui...perd.

Il m'avait dit mercredi. Seulement j'ai mal compris, mercredi il travaillait pour moi, il n'était pas chez moi, nuance!

Deuxième semaine de vacances de février, le 7 mars donc, il pose les huisseries et surtout la porte d'entrée pour que l'on puisse avancer au moins dans la partie existante.

Corinne ce soir sera en colère, ça va être ma fête: "il te prend pour un con, et tu le laisses faire, et patati et patata et pas pattes en l'air, bon tant pis.

Pour ma part je ne le lâche plus et toutes les semaines je vais le voir pour lui mettre une certaine pression. C'est vrai cependant que mercredi il travaillait pour mon chantier, certes avec beaucoup de retard, mais je sens bien que les choses se mettent en place, alors j'ai choisi de ne pas changer l'équipe qui pour le moment...bref, la chance finira par tourner.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"tout vient à point à qui sait attendre" paraît-il...
Publicité